Le top 5 des meilleurs sites de vente privée mode

A l’affut d’articles inégalés ou envie de posséder quelque chose de peu anodin ? Les ventes privées se basent justement sur ce concept d’originalité. Inscrivez-vous sur un site de vente privée pour devenir membres et bénéficiez de ventes événementielles à prix réduit pouvant aller jusqu’à -70% du prix dans une boutique.

Bazarchic, vente privée réputée par les marques de luxe

Bazarchic tient la première place en France en termes de vente de marques tendances et luxe. Ce site est connu pour commercialiser des articles de marque de mode pour homme, pour femme mais aussi pour enfant. Il propose également des accessoires de mode comme des chaussures, des joailleries et des maroquineries. Chez Bazarchic, la réduction de prix peut varier entre -30% et -70% avec environ 7 et 8 nouveaux articles à vendre par jour. Pour jouir de ces offres, faites votre inscription gratuitement et sans engagement sur le site Bazarchic. De plus, 10€ vous seront offerts lors de votre première commande.

Homme privé et Zalando Privé

Le site Homme Privé, comme son nom l’indique, propose des ventes privées dédiées particulièrement aux hommes. Étiqueté en tant que meilleur site de vente privée de la mode pour hommes, il présente différentes catégories de produits et d’articles tels que des vêtements, des accessoires pour hommes, et même des articles High-Tech…etc. Comme Bazarchic, Homme Privé donne également des prix cassés jusqu’à -70%.

Figurant aussi parmi les références de site de ventes privées de la mode, Zalando quant à lui est voué à la mode. Ayant 10 ans d’expérience dans ce domaine, il surpasse maintenant les 15 000 000 de membres et offre plus de 2500 marques en vogue. Zalando dispose aussi de divers modèles de vêtements et d’accessoires et les réductions de prix qu’il propose peuvent atteindre parfois les moins de 75% des prix en boutique.

Showroomprivé et Beauté Privée

Ce site de ventes privées mode se spécifie dans la vente de prêt-à-porter pour hommes et pour femmes. Showroomprivé présente un large éventail de robes, de lingeries, de t-shirts, de jean, etc. On y trouve également des accessoires de mode comme des ceintures, des montres, des bijoux, des portefeuilles et bien plus encore. Le site fait profiter à ses membres d’une réduction -70% sur tous ses produits de luxe.

Pour ce qui est de Beauté Privé, il est le meilleur site qui se spécialise dans la vente privée destinée à la beauté et au bien-être. Il offre un grand nombre de collections de produits cosmétiques, de maquillage, de soins du corps et du visage ainsi que de parfums. Ce site présente plus de 1 000 marques. Proposant des réductions allant jusqu’à 90% moins cher qu’en boutique, devenir membre de ce site se révèle plutôt intéressant.

Ulla Popken : la marque grand taille ultra tendance
Comment organiser un vide-dresing chez soi ?