Zoom sur une tendance qui n’en finit pas : la combinaison !

La façon de s’habiller détermine l’identité de chaque personne. Il existe plusieurs façons de s’habiller selon l’endroit où vous travaillez. Que vous soyez indépendante ou employée, soignez votre image et votre apparence. Un simple regard de la part de votre collègue ou votre supérieur déterminera une opinion mémorable sur vous. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à choisir une tenue pour votre travail.

La combinaison : un style working girl

La tendance chic et élégante est de retour. L’ascension de la mode combinaison femme est très remarquable. Grande, petite, mince, la combinaison s’arrange avec tous types de corps. Vous pouvez la porter au travail.

Votre tenue doit être compatible à l’endroit où vous allez travailler. Il y en a beaucoup d’entreprises qui exigent le code dress surtout pour les femmes aux bureaux. Une combinaison bleue classe et sophistiquée fera l’affaire. Associez-la avec un escarpin noir, un grand sac noir et des boucles d’oreille qui ne passent pas inaperçues. La façon de vous maquiller et de vous coiffer peut aussi accentuer votre élégance. Cette tenue vous permettra d’avoir l’estime en soi et de la confiance.

Osez toujours porter des tenues qui reflètent votre personnalité et qui soignent votre allure au sein de votre entreprise.

La combinaison : une tenue décontractée

 Vous n’êtes pas une femme qui travaille au bureau. Votre entreprise ne vous impose pas un code dress strict. Sachez que la mode combinaison femme est faite pour vous. Au lieu de porter tout le temps des jeans, choisissez à la place une combinaison imprimée ou avec des points. C’est une tenue simple, mais aussi élégante. Elle est très adéquate, car elle facilite vos mouvements. Vous deviez vous sentir à l’aise dans votre tenue. Il vous suffit de bien porter votre combinaison. Une paire de baskets ou derbies, un grand sac et un foulard sont indispensables. N’oubliez pas de porter des bijoux discrets. Vous allez voir, vous recevriez beaucoup de compliments de vos collègues de travail sur votre tenue.

La combinaison : un style personnel

 Choisir de bien s’habiller n’est pas anodin. Vers les années 1980, seul le tailleur complet rend l’image d’une femme au travail élégant. Mais cette période est révolue. Les femmes ont beaucoup plus de disponibilité sur son choix vestimentaire. Des modèles et collections tendance ne cessent de sortir chaque année comme la mode combinaison femme.

Même si vous travaillez indépendamment, vous deviez quelques fois vous joindre à des rendez-vous. Faites attention à votre tenue, car l’apparence physique vous donne un peu plus de crédibilité dans votre affaire. Pour cela, osez porter une combinaison noire selon votre choix. Vous n’êtes pas obligé de porter un escarpin, mais une compensée fera bien l’affaire. Une allure simple, mais captive est essentielle. La combinaison permet d’assurer la féminité. Pour les femmes qui n’aiment pas trop la tenue sexy, cette tenue est idéale. Elle n’est pas vulgaire. Elle vous fait ressentir belle et appréciée.

 

Les santiags esprit western prennent place au sein des tendances
L’imprimé léopard ? Tous nos conseils pour le porter avec bon goût