Canicule : comment s’habiller quant il fait très chaud ?

Avec l’augmentation de température, vous voudrez prendre les mesures appropriées pour vous assurer de ne pas surchauffer. S’habiller lors d’une journée comme celle-là peut être un vrai défi. Devrez-vous porter une veste ? Portez-vous toujours des sandales ? Il y a beaucoup de choix de vêtements dans le monde de la mode mais vous pouvez aussi toujours profiter de la mode automnale sans mourir de chaleur. Voici quelques idées de vêtements quand il fait chaud.

Les ensembles ou le t-shirt en soie.

Ne le jugez pas comme deux vêtements séparés mais considérez-le comme étant une robe bien ventilée. C’est une bonne alternative à toute occasion qui vous oblige à avoir l’air bien assemblé, même avec vos gouttes de sueurs qui sortent de votre corps. Si vous êtes habitués à mettre des tenues classes malgré les températures torrides, vous pouvez parfaitement opter pour la soie qui est très légère et qui vous tiendra au frais durant la journée. Une silhouette de T-shirt est aérée et décontractée et c’est le vêtements quand il fait chaud idéal.

La robe de tente en coton, le short ou le pallazo

Beaucoup de gens évitent les vêtements qui cachent les bras ou les jambes pendant l’été. Ne paniquez pas à l’idée de mettre une robe à manches longues. Certains n’aiment tout simplement pas montrer les bras même en période de canicule. De ce fait, vous pouvez opter pour une robe inspirée des chemises fabriquée en coton blanc frais et surtout avec des motifs fleuris. Cette mode vous donnera un air super cool. Les shorts chics et stylés font toujours parti des vêtements préférés à chaque été. En coton ou en jean, plusieurs styles de shorts sont disponibles dans les magasins. Pour vos petites balades, les shorts sont conseillés car ils vous mettent à l’aise. Si vous êtes en amour avec les pantalons et que vous ne pouvez pas vous en séparer, le vêtement quand il fait chaud qu’il vous faut c’est le pallazo. Très confortable, il laissera vos jambes aérées.

Les chaussures adéquates

En période de canicule, on aime s’habiller léger. Il est grand temps de laisser respirer vos pieds car ils ont toujours été enfermés dans des bottes et dans des chaussures fermées durant l’hiver. Privilégiez une sandale plate ou à talon. Elle ne doit pas cacher vos pieds qui pourraient transpirer. Pour ceux qui sont obligés de porter des baskets ou des mocassins, retirez vos chaussettes afin d’éviter de trop transpirer.

Zoom sur une tendance qui n’en finit pas : la combinaison !
Les santiags esprit western prennent place au sein des tendances